TEAM FORZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Membre du team, bienvenue au QG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation
Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:00 par Renaud007

» Tournoi Happy Drivers VS les TX3
Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:59 par Renaud007

» tournoi sur deux circuit
Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:49 par Renaud007

» Speedway
Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:42 par Renaud007

» Tournoi team contre team
Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:48 par motardflavien

» Comment avoir votre carte de joueur?
Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:23 par Renaud007

» Objectif classement meilleur tour
Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:59 par Renaud007

» coucou
Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:12 par Renaud007

» presentatin
Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:52 par motardflavien

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Attention attention, grand tournoi en perspective! Empty
Meilleurs posteurs
Renaud007
Attention attention, grand tournoi en perspective! Vote_lcapAttention attention, grand tournoi en perspective! Voting_barAttention attention, grand tournoi en perspective! Vote_rcap 
rominou44980
Attention attention, grand tournoi en perspective! Vote_lcapAttention attention, grand tournoi en perspective! Voting_barAttention attention, grand tournoi en perspective! Vote_rcap 
gil93
Attention attention, grand tournoi en perspective! Vote_lcapAttention attention, grand tournoi en perspective! Voting_barAttention attention, grand tournoi en perspective! Vote_rcap 
Horton13
Attention attention, grand tournoi en perspective! Vote_lcapAttention attention, grand tournoi en perspective! Voting_barAttention attention, grand tournoi en perspective! Vote_rcap 
motardflavien
Attention attention, grand tournoi en perspective! Vote_lcapAttention attention, grand tournoi en perspective! Voting_barAttention attention, grand tournoi en perspective! Vote_rcap 
rip93seb
Attention attention, grand tournoi en perspective! Vote_lcapAttention attention, grand tournoi en perspective! Voting_barAttention attention, grand tournoi en perspective! Vote_rcap 
bulleborn
Attention attention, grand tournoi en perspective! Vote_lcapAttention attention, grand tournoi en perspective! Voting_barAttention attention, grand tournoi en perspective! Vote_rcap 
Camille
Attention attention, grand tournoi en perspective! Vote_lcapAttention attention, grand tournoi en perspective! Voting_barAttention attention, grand tournoi en perspective! Vote_rcap 
marc34300
Attention attention, grand tournoi en perspective! Vote_lcapAttention attention, grand tournoi en perspective! Voting_barAttention attention, grand tournoi en perspective! Vote_rcap 
voutebca
Attention attention, grand tournoi en perspective! Vote_lcapAttention attention, grand tournoi en perspective! Voting_barAttention attention, grand tournoi en perspective! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chateau yves

Nos membres ont posté un total de 270 messages dans 128 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attention attention, grand tournoi en perspective! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Attention attention, grand tournoi en perspective! Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:23

Salut à tous.
Histoire de relancer un peu le team, je propose un petit tournoi sympa.
Coup de l'inscription : 100 00 Euros
Le vainqueur de chaque course remporte 100 000 €uros (+ ce que Forza donne au vainqueur)
Le vainqueur au classement final remporte toute notre estime Very Happy

Nous ferons une course dans chaque classe, avec véhicule bloqué et paramètres de simulation maximum (sauf la boite de vitesse qui pourra être manu ou auto). Ce qui veut dire qu'il n'y aura ni ABS, ESP, etc...
Les courses seront longues (25 tours) pour mettre un peut de piquant (arrêt au stand).

La première course se fera en classe C sur le circuit de Laguna Seca. La voiture doit être une Seat Leon (celle d'origine dans le jeu, pas la téléchargeable).

A vos réglages bandes de sauvages! cheers

PS: Ca vous tente???
Renaud007
Renaud007
Admin



Age : 41 Date d'inscription : 25/02/2008 Nombre de messages : 168 Localisation : Ain
Feuille de personnage
Classement truskill: Pro 23
Classement meilleur tour: A là rue

https://teamforzazz.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: coucou Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:05

revois le prix car je pense ke tout le monde ma pas ok
gil93
gil93
Pilote de foire
Pilote de foire



Age : 38 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de messages : 20 Localisation : hyeres les palmiers
Feuille de personnage
Classement truskill: Amateur 18
Classement meilleur tour: 2547

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: coucou Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:05

precise une date
gil93
gil93
Pilote de foire
Pilote de foire



Age : 38 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de messages : 20 Localisation : hyeres les palmiers
Feuille de personnage
Classement truskill: Amateur 18
Classement meilleur tour: 2547

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention attention, grand tournoi en perspective! Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:44

gil93 a écrit:
precise une date
Bientôt cyclops
Pour le prix, on va dire que le premier tournoi est gratuit (l'inscription) et que j'offre 100 000 € au vainqueur de la première course en classe C, plus ce que Forza lui donne
Renaud007
Renaud007
Admin



Age : 41 Date d'inscription : 25/02/2008 Nombre de messages : 168 Localisation : Ain
Feuille de personnage
Classement truskill: Pro 23
Classement meilleur tour: A là rue

https://teamforzazz.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: couse de la team Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:15

slt a tous

est ce que tu peux dire la date de cette course, car ne suis pas souvent connecté en ce moment mais ferai le maxi pour y etre ce jour la merci
avatar
marc34300
Newbie du forum
Newbie du forum



Age : Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de messages : 4 Localisation :
Feuille de personnage
Classement truskill:
Classement meilleur tour:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention attention, grand tournoi en perspective! Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:05

marc34300 a écrit:
slt a tous

est ce que tu peux dire la date de cette course, car ne suis pas souvent connecté en ce moment mais ferai le maxi pour y etre ce jour la merci
Lundi 19 h 00 ou mardi 19h00 Wink




Lundi 19H00 :
  • Renaud007

  • Bulleborn


Mardi 19H00 :
  • Renaud007

  • Bulleborn





Indiquez tous vos dates de disponibilité parmi ces deux dates proposées. Bulleborn et moi sommes donc dispo les deux jours.
N'oubliez pas de monter votre Leon surtout, et sachez que j'ai réussi un temps d'environ 1min 37 sur laguna seca hier (histoire de vous donner un point de repère pour vos réglages).
Renaud007
Renaud007
Admin



Age : 41 Date d'inscription : 25/02/2008 Nombre de messages : 168 Localisation : Ain
Feuille de personnage
Classement truskill: Pro 23
Classement meilleur tour: A là rue

https://teamforzazz.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: course de la team Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:50

re

je sais que je vais encore faire chier mais bon il n y aurai pas moyen des faire ces courses plutot le soir a partir de 20h30 ou 21h car pour moi pas encore les congés et pour moi 19H c est trop tot merci et si pas possible pas de prob ce sera pour la prochaine fois
avatar
marc34300
Newbie du forum
Newbie du forum



Age : Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de messages : 4 Localisation :
Feuille de personnage
Classement truskill:
Classement meilleur tour:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention attention, grand tournoi en perspective! Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:41

marc34300 a écrit:
re

je sais que je vais encore faire chier mais bon il n y aurai pas moyen des faire ces courses plutot le soir a partir de 20h30 ou 21h car pour moi pas encore les congés et pour moi 19H c est trop tot merci et si pas possible pas de prob ce sera pour la prochaine fois
On va essayer de contacter tout le monde pour voir l'heure qui arrange le plus Wink
Et si les autres pouvaient s'inscrire officiellement ici, ce serait cool... Merci de faire passer le message à tout le monde entre vous Wink
Renaud007
Renaud007
Admin



Age : 41 Date d'inscription : 25/02/2008 Nombre de messages : 168 Localisation : Ain
Feuille de personnage
Classement truskill: Pro 23
Classement meilleur tour: A là rue

https://teamforzazz.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention attention, grand tournoi en perspective! Attention attention, grand tournoi en perspective! Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Attention attention, grand tournoi en perspective! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FORZA :: 

Tournois

 :: 

Tournois (organisation)

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser